27 janvier 2018 à 11:49

On pense à vous chères Demoiselles......& Rappel.

Très chères Demoiselles, on pense tous les jours à vous pour trouver une solution pour cette seconde partie de saison, il y a des pistes , rassurez-vous. Mais , d'ores et déjà, merci de cocher la date suivante qui marquera le retour "aux affaires" pour vous toutes : Vendredi 9 février à 18h30 au stade de Vaux-sous-Aubigny. Merci de toutes venir, en effet , c'est un éducateur très expérimenté qui dispensera la séance d'entrainement. Il participera certainement à trois séances en février...Qu'on se le dise !!!

Sinon , merci aux U19 de Selongey et à leurs dirigeants qui ont offert un superbe accueil hier soir à la Clique de Nico. Puis demain dimanche après-midi, c'est au tour de la Bande à Benoît de jouer un match amical contre une sélection de Hûmes. Ensuite direction le Club-house de Vaux-sous-Aubigny pour tous les joueurs afin que les objectifs de fin de saison soient clairs et connus de tous !

La bises. Lolo au nom de l'ESPV.