31 décembre 2017 à 14:02

Le meilleur pour 2018 !!!!

Pour découvrir votre cybercarte, cliquez sur ce lien :

(ou copiez collez ce lien dans votre navigateur)

Merci Annabelle et Marcelin pour cette belle danse !!!! Et comme Marcelin est en Australie , donc déjà en 2018 , je n'hésite pas à vous livrer dès cet après-midi le message de ci-dessous :

2017 n'est plus ...Vive 2018 !!!! Bien évidemment je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à tous vos proches une excellente santé pour tous les jours de cette nouvelle année ! Et je ne peux que vous souhaiter mille réussites avec nos couleurs ! Cette seconde partie de saison va être existante , car elle nous propose moult défis : Attirer de nouvelles jeunes pousses, trouver un successeur à Nicolas afin de continuer à développer notre section féminine, tout faire pour que notre équipe "3" sénior masculine finisse sur le podium, que notre réserve se maintienne et que notre équipe fanion soit dans ses objectifs au mois de juin ! Tout est "jouable" , à nous de montrer que nous sommes qu'une équipe malgré nos vues et/ou nos idées divergentes ! Ayons toutes et tous la tolérance nécessaire pour écouter l'autre , continuons de nous respecter les uns les autres , et nos défis ne pourront qu'être tous réussis ! Certes, rien ne sera simple! Mais , je me permets de citer Winston CHURCHILL : Un pessimiste voit les difficultés dans chaque opportunité, et l'optimiste voit les opportunités dans chaque difficulté....Alors osons l'optimisme, soyons opportunistes , soyons optimistes !!!! Les entrainements vont recommencer sous peu, nous allons vivre très prochainement notre soirée Langriflette qui joue le rôle merveilleux de "ciment" pour renforcer "l'âme" de notre structure ! Nous devrons également trouver un "pilote" pour notre Loto afin "d'épargner" davantage notre Fredo sans qui nous ne serions pas grand-chose ! Une équipe Vétéran peut être également un vecteur de développement pour notre club...Bref les projets  ne manquent pas .....Vous avez compris, je vous (nous) souhaite le meilleur pour ce nouveau millésime ! A très vite pour de belles aventures ! Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.