20 décembre 2017 à 10:14

Nouveauté à l'ESPV

Le club fait appel à toi !

Nous lançons aujourd’hui notre programme de sponsoring participatif  "  SPONSO+ " pour augmenter nos ressources financières et vous faire profiter de remboursements et même de réduction d'impôts !

Vous allez recevoir dans les prochains jours un e-mail de la part du club.

Il s'agit d'une invitation à s'inscrire dans notre tout nouveau programme de financement participatif.

Le principe est simple et gratuit :

1 Vous vous inscrivez sur www.sponsoplus.fr

2 Vous choisissez de soutenir l’ESPV

3 Vous passez par www.sponsoplus.fr pour vos achats en ligne sur plus de 1000 sites de e-commerce.

4  Vous obtenez des réductions que vous choisissez de reverser à 50 % ou en totalité au club.

5 Vous recevez en fin d’année un reçu fiscal de 66% du montant des sommes reversées au club.

Si chacun joue le jeu, nous pouvons tous facilement contribuer au bon fonctionnement de notre association.

Et vous n'avez même pas besoin d’être licencié pour participer ! Oui, ça veut dire qu'on doit partager l'info au maxp!!!!!