20 novembre 2017 à 16:18

Nouvelles du 18 au 26 Novembre 2017.

Après Vaux-sous-Aubigny samedi dernier, les jeunes du club bénéficient toujours de la pertinence de l'Entente de SUD52 pour s'épanouir tous les week-end autour d'un ballon de foot . Nos U8-U9 vont notamment se produire ce samedi matin à Montigny-le-Roi. Match nul 2 à 2 le week-end dernier pour les 4 équipes séniors. En effet , le bilan comptable se chiffre à deux victoires pour 2 revers. L'équipe "3" masculine malgré sa forte envie de bien faire ,a subi la loi de son hôte du jour et est revenu de son déplacement avec deux blessés à qui l'on souhaite un bon et prompt rétablissement. Même déconvenue pour la réserve masculine qui n'a connu aucune réussite à Bourbonne malgré le retour de quelques blessés de longue durée. Les satisfactions de ce dimanche dernier sont donc à mettre à l'actif de l'équipe féminine et de l'équipe fanion du club. Les protégées de Nicolas MATHIOT et Matteo GARBATI se sont sortis du piège représenté par les Demoiselles de St-Aubin, mes les débats furent très équilibrés si bien que Emilie GARBATI et ses amies ont tremblé jusqu'au coup de sifflet final. Enfin, Nicolas HERARD et sa bande ont poussé un gros "ouf" de soulagement vers les 16h30 ce dimanche dernier à la fin de leur match, car ils ont remporté le derby contre l'équipe de la cité Lingonne et renoué ainsi avec la victoire qui se refusait à eux depuis plusieurs journées de championnat. Ce match, qui a commencé par une minute de silence afin de rendre hommage au jeune joueur de l'AS SARREY/MONTIGNY décédé accidentellement , a connu un vrai scénario de derby avec beaucoup d'incertitude. Thomas DUMONT et se coéquipiers n'ayant pu être serein qu'après les deuxième et troisième buts inscrits lors du second acte. Cette victoire fait vraiment du bien à Romain Thirion et ses compères tout en sachant que ce ne sera pas simple de confirmer ce bon résultat dimanche à Rolampont , une valeur sûre de la poule. Quant aux trois autres équipes séniors elles vont disputer ce dimanche leur onzième journée de championnat . ce sera donc leur dernier match avant la trêve. A Prauthoy , Dominique VARNEY et ses joueurs vont essayer de retrouver des couleurs en se frottant à la réserve de Bussières/Poinson. La clique à Benoît VILA-SUAREZ s'attaque à un autre "gros morceau" de sa poule en recevant LUZY, une équipe qui occupe le haut du classement, le gain d'un point serait ainsi synonyme de victoire. Puis les Demoiselles iront rendre visite à leurs homologues de St-Urbain avec l'espoir de ne pas revenir bredouille. Une date à retenir, le samedi 3 février 2018 qui sera le théâtre de la "Soirée Langriflette" en la salle des fêtes de Prauthoy.      Photo: Matthieu FEBVRE a débloqué le derby d'un beau tir des 20 mètres.