3 novembre 2017 à 08:32

Joyeux Anniversaire très cher "Paulo" !

D'une seule, forte et même voix nous te souhaitons toutes et tous un très heureux Anniversaire très cher "PAULO" ! Merci pour tout très cher Paulo , sans des personnes comme toi , où en serait notre club ce jour ? Il n'existerait peut-être pas ?!....Oui, Paulo merci surtout de semer au sein de notre structure autant de passion, de générosité, d'esprit sportif et d'honnêteté depuis tant d'années , ce qui nous rend toutes et tous meilleurs ! Merci d'être un EXEMPLE ....à suivre bien évidemment !!!!Bises , à très vite, Lolo au nom de l'ESPV !!!!

PS : Tu ne changes pas très cher Paulo......de là à dire que je t'ai toujours connu avec les cheveux blancs...Il n'y a qu'un pas à franchir, que je ne ferai pas...quoique.....