U14 - U15

les joueurs de cette catégorie sont nés en 2002 ou 2001

le référent de cette catégorie pour SUD 52 est Francis CLERE 07 82 91 42 48 ou  clere.francis@orange.fr

Pour prévénir de son absence ou se renseigner sur le prochain match, c'est lui qu'il faut contacter.

Les matchs ont lieu le samedi après midi et les entraînements, chaque mercredi, de 14H à 16H au stade de Sts Geosmes sous la responsabilité de Francis CLERE.

Pour s'inscrire

La cotisation pour l'année est de 65 Euros à l'ordre de l'ESPV.
Le club accepte :

Les chèques Vacances ANCV

Les bons Loisirs Jeunes de la MSA

l'Aide aux Temps Libres de la CAF

et (si le dispositif est reconduit cette année) remboursera 16 € pour les 11/18ans contre un justificatif d'attribution de l'Allocation de Rentrée Scolaire à demander à la CAF.

N'hésitez pas à m'en faire une copie

Le tout a renvoyer au secrétaire :

Frédéric GINDREY 24 rue de Verdun 52190 Vaux sousAubigny