Nouvelles du 8 au 16 septembre 2018.

12 septembre 2018 - 16:36

Le club se réjouit de la forte présence de gamines et gamins lors des entrainement dispensés pour eux les mardis soirs au stade de Vaux-sous-Aubigny. Une bonne vingtaine de jeunes pousses qui vont participer très prochainement aux plateaux des samedis matin étaient de la partie ce mardi. Avec deux revers et deux victoires , les 4 équipes de l'Entente ont juste "eu la moyenne" le week-end dernier. Les Féminines malgré un bon match de rentrée , et une avance d'un but à la pause,ont du se résoudre à perdre les trois points en fin de match. Le second résultat non positif est pour l'équipe fanion qui continuent son apprentissage des championnats de Ligue. Et dimanche, ce fut à ses dépens, car malgré une prestation encourageante,elle a subi la loi de son visiteur du jour, avec deux blessés en plus à qui les membres du club leurs souhaitent un bon et prompt rétablissement. Le bonheur est donc venu de l'équipe "3" masculine et de la réserve masculine. Les protégés de Salomon DESCHARMES et David JANNAUD , ont empoché les trois points sans gloire suite au forfait de leur adversaires, ils ont même eu la surprise d'apprendre d'avoir gagné 3 points supplémentaires suite à leur victoire sur tapis vert lors de leur première journée de championnat. Le second match gagné et pour la bande à Jean-Baptiste PETIT et Laurent GOUTRY , qui ont su renverser le cours du match en marquant 4 buts en seconde mi-temps. Par ailleurs , ces deux derniers félicitent l'excellent arbitrage réalisé par un dirigeant local de Neuilly-l'évêque. Dimanche prochain comme c'est jour de Coupe, la clique de Nicolas HERARD et celle de Joël GOISET sont au repos . L'équipe réserve masculine dans le cadre de la Coupe de Haute-Marne se rendra chez ses homologues de Prez-sous-Lafauche avec l'envie de bien faire tout en sachant que cet adversaire joue dans la division du dessus. Enfin, les Demoiselles feront un cours déplacement en se rendant dans la cité Lingonne avec l'espoir de bien figuré.Mais, là encore c'est un adversaire de qualité qui se dresse devant Frédérique PAILLET et compagnie, toutefois tant que le match n'est pas joué , on se doit d'y croire. Par ailleurs, afin de commencer à travailler sur le "big" loto du 13 avril prochain en partenariat avec l'Association "Coup de Pouce", une réunion est prévue jeudi prochain à 18h00 au club-house du stade de Vaux-sous-Aubigny. Toute Personne intéressée par ce projet sera la bienvenue.