Félicitations à Pilou & Mot du jour.

5 septembre 2018 - 16:09

Primo : Notre cher Ami Pilou a donc fait la Une de la page Sport du JHM  de ce mardi! Avec une telle grandeur d’âme, c’est plus que mérité ! Donc bravo à lui et nous sommes très heureux de le compter parmi nous!

Secundo : Prompt et bon rétablissement à tous nos blessés , on a besoin de vous !!!

Tertio : Les coachs finalisant les convocations le vendredi soir après la séance d'entrainement, ils vous les envoient par sms. Merci de répondre à ce sms afin de valider votre convocation. Ces convocations sont égalemnt visibles sur notre site FOOTEO. Et on n'oublie pas, la vérité d'un dimanche n'est pas celle du suivant, on gagne sa place pendant les matchs et pendant les entrainements !!

Quattro : Vive l'ESPV !

Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.