Très encourageant !!!!

27 août 2018 - 10:48

Hello très chères Toutes et très chers Tous. Merci à vous toutes et tous pour ce "bon" week-end de rentrée qui donne beaucoup d'espoir pour la suite. En tout premier lieu, je félicite tous nos coachs avec à leur tête Nico , car ils ont composé des équipes pertinentes , car chaque joueuses et joueurs ont mis leur égo de coté afin de favoriser la prestation de leurs équipes respectives. Par galanterie, je commence par nos chères Féminines qui ont réalisé une prestation probante le samedi contre les postières de Chaumont, c'est certain sous la houlette de Jordan et Monin, ce groupe ne peut que progresser. Ensuite passons à l'équipe "3" et à notre équipe fanion. Il y a des revers qui donnent davantage confiance que des victoires . Cela a été le cas ce dimanche. En effet la troupe de Salomon et Joël n'ont point à rougir de leur défaite, car sa prestation a été de belle facture , les futures victoires se rapprochent donc à grands pas ! Quant à la clique à Nico , à Chaumont , elle a fait mieux que de se défendre , dixit l'arbitre du match (propos rapportés par Fredo), ces deux équipes devraient finir dans les 4 premiers.....Donc, malgré ce résultat non favorable , les dimanches qui arrivent devraient être davantage riants ! Pour finir, les honneurs à notre équipe réserve qui a obtenu une victoire sérieuse et logique contre nos Amis d'Auberive, merci à Lolo et JB pour ce succès qui doit en appeler d'autres. Petite mention spéciale aux blessés , comme Jéremy qui est aller apporter son énergie à ses copains de la A. On reste donc humbles et motivés , on continue de "bosser" et cette saison devrait nous apporter beaucoup de joie !! Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.