22 août 2018 à 08:27

Nouvelles du 18 au 26 Août 2018.

Plusieurs entrainements pour les féminines et les séniors masculins sont au menu cette semaine , avec un match amical pour la réserve masculine ce mercredi à Marey-sur-Tille et un autre le samedi pour Emilie Gabarti et ses coéquipières . Puis dimanche, c'est la rentrée officielle pour les trois équipes séniors masculines de l'Entente. L'équipe "3" sous la houlette de Salomon DESCHARMES et Joël GOISET joueront en ouverture à 13h15 à Vaux-sous-Aubigny contre le nouveau club de la cité Lingonne , le FC St-Gilles. Et à 15h00, les protégés de Jean-Baptiste PETIT et Laurent GOUTRY vont avoir le bonheur d'évoluer contre Auberive , une équipe qui vient de monter . Enfin, la bande à Nicolas HERARD se rendra dans la cité Préfectorale afin de se frotter à la Réserve de Chaumont FC , Thomas DUMONT et Consorts commencent donc leur saison par un match de prestige. Ces trois adversaires illustres vont à n'en pas douter , proposer aux couleurs du club, de belles oppositions. C'est le début de saison, ces trois équipes ont donc plus d'inconnues que de certitudes, tout pronostic s'avère ainsi bien osé. Toutefois , tous les joueurs sont impatients d'en découdre et espèrent arborer un beau sourire le dimanche soir.  Quant aux jeunes pousses, leur premier Rendez-Vous pour un entrainement avec Guillaume BLOT est fixé au mardi 4 septembre à Vaux-sous-Aubigny.