Mot du jour.....

21 août 2018 - 10:26

Hello très chères toutes et très chers tous, je vous souhaite en grande forme ! Notre équipe fanion masculine a donc disputé un match amical dimanche dernier . Avant cette rencontre , je me suis permis d'adresser à Thomas et consorts quelques mots . Mais comme ces derniers s'adressent à nous toutes et tous, je me dois de les "glisser" sur notre site...Désolé.

Premièrement, merci à toutes et tous qui ont décidé de continuer l'aventure avec nos couleurs afin de les faire progresser et merci à toutes les nouvelles et les nouveaux qui ont décidé d'adhérer à notre projet club ! Super , nous avons donc étoffé notre effectif ! Point très positif ! Nos 4 équipes séniors vont donc avoir différents challenges à relever avec des difficultés différentes , mais ces "missions" s'avèrent toutes existantes afin de porter haut nos couleurs et de donner envie à de jeunes bambins de pratiquer ce fabuleux sport que représente le foot et ainsi afin de pérenniser notre structure ! Nous sommes 4 équipes séniors , mais un seul club, avec nos effectifs en hausse , l'émulation s'en trouve renforcée, vous allez donc "donner du fil à retordre" à nos coachs , en tout premier lieu à notre Ami Nico , responsable du sportif, mais il en est de même pour Jordan, Monin, Jean-Baptiste, Lolo , Joël et Salomon ! Je sais que vous respecterez leurs décisions, car ces derniers vous adorent et vous respectent toutes et tous! Oui, vous êtes toutes et tous importants à "nos" yeux , mais ce qui doit rester "LA" priorité majeure c'est l'Institution que représente l'ESPV !! En effet, en pensant au club, vous pensez à vous , alors que l'inverse n'est point vrai ! Oui, l'équipe nous rend plus fort !!! La Star c'est le "Club" !! Savoir se fondre dans le collectif !! Formules "bateaux" que l'on connait toutes et tous , et pourtant si vraies !!! Maintenant, certaines missions que l'on s'est confiées sont très ardues , notamment les deux premiers matchs de la Clique à Nico contre les deux plus belles Réserves du Département (Celle de Chaumont et Vaux-sur-Blaise) sont un vrai test que nous allons aborder avec toute l'humilité nécessaire , mais aussi avec toute l'envie nécessaire ! Mais quoiqu'il arrive, je sais que nous serons toujours solidaires , car c'est cette solidarité essentielle qui permet d'obtenir les victoires ! Notre réserve masculine va être "l'équipe à abattre" cette saison, ainsi JB et Lolo et leurs amis vont avoir que des matchs existants et certainement ....souvent compliqués. Quant aux protégés de Salomon et Joël , ils ont les atouts pour bien figurer dans leur championnat tout en sachant que l'effectif risque d'être fluctuant n'étant que la réserve de la réserve. Puis , nos Féminines ne peuvent que s'épanouir sous la houlette de la doublette passionnée et composée de Jordan et Monin. Pour ce qui est des jeunes pousses, nous ferons appel à certains d'entre-vous pour les accompagner lors des plateaux du samedi matin, et nous sommes tout heureux que Guillaume dispense toujours pour ces jeunes joueurs les entrainements le mardi soir. La saison, même si elle comportera des difficultés (que l'on surmontera !!!), promet donc de  nous faire vivre beaucoup d'émotions positives ! Vous êtes toutes et tous NOTRE Club !!Vous avez toutes et tous ma confiance , je vous (nous) souhaite une excellente saison ! A très vite. Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.