25 juillet 2018 à 08:03

Nouvelles du 21 au 29 Juillet 2018.

La saison a commencé en fanfare ce lundi dernier au stade de Vaux-sous-Aubigny.En effet, pas moins de 25 personnes ont répondu présent à l'appel de Nicolas HERARD et Jean-Baptiste PETIT pour le premier galop d'entrainement. Le planning de reprise est consistant avec au menu plusieurs matchs amicaux et moult séances d'entrainements. Il faut dire que le premier match de championnat pour les trois équipes séniors masculines va vite se profiler à l'horizon le 26 août prochain. Ces trois équipes vont évoluer dans des poules très relevées , mais l'effectif s'étant étoffé, l'espoir de bien figuré lors de ces prochains championnat est ainsi permis. Concernant les structures , après le lancement officiel du projet "Terrain Synthétique", des joueurs et dirigeants ont "relookés" le club-house et les anciens vestiaires afin de les rendre davantage opérationnels lors des matchs et entrainements à venir.Le club remercie vivement ces personnes dont les travaux favorisent l'image du club. Par ailleurs Jean-Baptiste PETIT a remis à jour les documents qui relient le club et les partenaires , tout cela afin de développer le "Club Partenaires". En ce qui concerne les féminines du club, leurs deux coachs Jordan HERARD et Dominique VARNEY, ont donné rendez-vous à leur protégées le vendredi 10 août prochain.