Nouvelles du 14 au 22 Juillet 2018.

19 juillet 2018 - 07:59

En tout premier lieu le club félicite l'équipe de France de Football pour ce titre de Champion du Monde et se réjouit  de cette réussite qui devrait gonfler les effectifs des jeunes pousses pour les saisons à venir.La reprise des entrainements pour les séniors masculins s'approche à grands pas, car Nicolas HERARD a invité ses poulains le lundi 23 juillet prochain à 18h30 au stade de Vaux-sous-Aubigny pour la première séance d'entrainement. Le planning de reprise avec les matchs amicaux sont connus et consultables sur le site FOOTEO du club. Pour ce qui est de la compétition, le premier match de Championnat est fixé au dimanche 26 août , et comme le calendrier vient d'être dévoilé , Thomas et DUMONT et les siens savent qu'ils commenceront par un match de gala en se rendant dans la cité préfectorale afin de se mesurer à l'équipe réserve de Chaumont FC. Quant aux féminines , les coachs Jordan HERARD et Dominique VARNEY ont prévu le retour sur les terrains le vendredi 10 août avec une journée "surprise-cohésion" le samedi 1er septembre. Le moment le plus important de la semaine, fut sans conteste possible la réunion qui s'est tenue le mercredi matin au club-house du stade de Vaux-sous-Aubigny entre les élus locaux, dont le sénateur Charles GUENE, Mr Patrick LEIRITZ, Président du District, les dirigeants du club et des représentants de la Société EUROFIELD et de la Société ARDTAN avec pour sujet la faisabilité d'un terrain synthétique en lieu et place du terrain honneur actuel. Prochaine étape dans 2 à 3 semaines avec réception et explication du devis afin de le présenter au plus vite aux collectivités locales.