La bienvenue à toi chère Pauline !!!!

9 juillet 2018 - 15:54

Notre club a la joie et bonheur d'enregistrer ce jour la signature de Pauline BLANCHARD ! De plus d'être un atout "charme" supplémentaire pour notre Structure, Pauline va apporté ses multiples talents à notre chère équipe Féminine! Pauline a déjà fait montre de toutes ses qualités footballistiques sur tous les terrains de notre région et est très motivée à faire progresser nos couleurs! Je suis plus que persuadé  que l'accueil que vous allez lui réserver sera plus qu'excellent ! Très chère Pauline, merci d'avoir opté pour notre maillot avec lequel nous te souhaitons mille réussites et mille joies , nous sommes très honorés de ta venue ! A très vite , Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.