You’re Welcome cher Clément !!!!

5 juillet 2018 - 16:19

Et un « Clément » de plus ! Génial ! Oui, nous avons le bonheur de vous informer de la signature de Clément PROT, un jeune et talentueux Joueur qui a fait ses classes à Is-sur-Tille . Clément est très motivé pour faire progresser nos couleurs. Clément est d'un naturel très sympathique, son intégration au sein de notre structure se fera donc aisément, et votre accueil à son encontre ne pourra qu'être excellent ! Clément nous te souhaitons la bienvenue et mille réussites avec nos équipes ! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.