La Bienvenue à toi cher Mikael!

4 juillet 2018 - 17:17

Notre club a la joie de vous informer de la signature de Mikael SOGUTLUK ! Mikael va nous apporter sa jeunesse couplée a une expérience vécue dans différents clubs de notre département ! Mikael est très motivé pour faire progresser nos couleurs et de plus a une passion pour l'arbitrage, quelle chance pour nous de compter un Joueur-Arbitre parmi notre effectif ! Mikael habite Dijon, je suis certain que son intégration au sein de notre structure se fera rapidement et sera de plus facilitée par votre excellent accueil que vous lui ferez ! Nous te souhaitons la bienvenue cher Mikael et espérons pour toi et nous mille joies avec nos équipes ! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.