Responsables de la Réserve Masculine !!

29 juin 2018 - 18:26

Hello très chères Toutes et très chers Tous. Notre Ami Benoît désirant prendre du recul par rapport à ses responsabilités de la saison qui vient de s'écouler , nous nous devions de trouver rapidement une solution. Et celle trouvée va toutes et tous vous rendre heureux et confiants pour la saison à venir. Car c'est une doublette pertinente et motivée qui va prendre les rênes de notre équipe réserve masculine. En effet , nous avons la chance et le bonheur que ce soient JB et Lolo (Goutry, pas moi rassurez vous....) qui prennent en charge la destinée de cette équipe qui nous est très chère ! Merci de se joindre toutes et tous à moi pour les remercier pour cette prise de responsabilité et surtout pour leur souhaiter mille joies dans les missions qui viennent de leur être confiées . Je ne doute pas un seul instant que ce sera une vraie réussite ! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.