Tournois......

28 juin 2018 - 08:15

Hello Chères Toutes et tous ! Comme indiqué dans l'article d'hier une "délégation" de chez nous a fait honneur à nos couleurs lors du tournoi en semi-nocturne de Sarrey en atteignant les demi-finales . Bravo à eux ! Mais ce n'est pas tout, car sous la houlette de Alexia, Florent B, Guillaume P, Florian L, Arnaud B,  Pauline BLANCHARD et Steven ADAM on représenté dignement notre club au tournoi de Hûmes en se faufilant jusqu'en quart de final ! Félicitations à eux également !! Bel été à toutes et tous. Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.