Un retour.....

25 juin 2018 - 15:24

Hello chères toutes et chers tous ! Qui a remarqué l'absence de Marcelin lors de cette saison ? Personne ?!.... Plutôt tout le monde !! Car il faut bien l'avouer , tu nous as manqué cher Marcelin ......Ce qui fait dire à ton Papa que tu es un des seuls à n'avoir perdu aucun match lors de la dernière saison ! Nous sommes heureux pour toi de cette superbe expérience à l'autre bout du globe et ravi de ton retour sur notre Territoire la semaine dernière ! Et comme nous savons que tu as travaillé ta détente avec les Kangourous Australiens et de Tasmanie, tu ne peux que nous revenir encore plus fort afin de guider à la victoire nos équipes pour les saisons à venir ! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.