Mercato......Arbitre !!!

24 juin 2018 - 10:55

Ouah , génial ! Notre Club compte parmi ses membres un arbitre de plus ! En effet , Frédéric POULIN, une personnalité bien connue de notre territoire nous fait l'immense bonheur de rejoindre nos couleurs ! Quelle chance avons nous !! Car , vous vous le savez toutes et tous, si pas d'arbitre, pas de foot !! Et puis, cette signature nous conforte dans notre "conformité" envers le statut de l'Arbitrage qui est davantage exigent au niveau Ligue. Nous ne pouvons donc que remercier vivement et sincèrement Frédéric d'avoir fait ce choix qui nous honore ! Je suis certain que vous réserverez un excellent accueil à notre Ami Frédéric ! Cher Frédéric, tu es chez toi chez nous , nous te souhaitons donc toutes et tous la bienvenue et le meilleur pour les saisons à venir !! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.