21 juin 2018 à 20:50

Nous te souhaitons la bienvenue très cher Thomas.

Hello chères Toutes et chers Tous ! Mercato suite......Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre Ami Thomas DELOMPRE nous fait l'honneur de rejoindre nos couleurs ! Thomas va nous apporter ses qualités footballistiques indéniables couplées a une belle expérience acquise dans les championnats de ligue. De plus Thomas va nous faire bénéficier de toutes ses qualités humaines , notamment son extrême gentillesse ! Oui nous sommes ravis du retour de Thomas au sein de notre club ! Je ne doute pas un seul instant que vous ferez tout pour que sa (ré)intégration se fasse rapidement ! La bienvenue à toi cher Thomas , nous te souhaitons le meilleur pour les saisons à venir ! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.