La bienvenue à toi cher Geoffrey.

21 juin 2018 - 09:39

Dans la Famille Mairet , après avoir eu la signature du grand frère Clément , c'est au tour du petit frère Geoffrey de venir faire le bonheur de nos équipes ! Nous sommes certains que c'est une nouvelle "bonne pioche" et que Geoffrey portera dignement nos couleurs! Comme Geoffrey a participé à nos dernières séances d'entrainement , son intégration se fera aisément et je suis certain que vous lui réserverez un excellent accueil ! Très cher Geoffrey , nous te souhaitons mille bonheurs avec nous pour les saisons à venir. A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.