Notre Site FOOTEO est "the first for this Week"

16 juin 2018 - 10:46

Bravo ! Congratulations ! Notre Site Footeo est classé premier cette semaine en tant que nombre de visite et nombre d'article ! Encore merci cher Greg d'avoir initié ce site il y a 11 ans déjà !!! Je vois que le nombre de membre augmente , génial ! N'hésitez pas toutes et tous à faire vivre ce site en insérant des photos, vidéos, articles etc.....Car ce site est un super moyen de communication et traduit bien l'excellente atmosphère qui règne au sein de notre structure ! A l'instar de notre site, à nous maintenant de placer nos équipes sur la plus haute marche du podium !! Vive les bleus de l'EDF ...Et surtout ceux de l'ESPV !!! A très vite. Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.

Hip hip hourra !!