Commission Finances.

13 juin 2018 - 12:37

Hello très chères toutes et très chers tous, nous pouvons déjà remercier vivement JB qui prend en charge le dossier important des Annonceurs. Personne ne doute qu’il fera un excellent travail et nous ne pouvons que lui souhaiter la même réussite qu’il a connu sous nos couleurs lors de cette dernière saison. Tout le monde par ailleurs peut en parler à ses connaissances et/ou son employeur. Mais, comme annoncé lors de notre AG, nous devons étoffer notre Commission Finances, aussi toutes les candidatures seront les bienvenues. Merci de se faire connaître auprès de moi. Je vous espère quelques unes et quelques uns pour faire « fructifier » nos bons résultats sportifs. Donc ,à très vite, bises. Lolo au Nom de l’ESPV.