Charte Ethique.

12 juin 2018 - 10:17

Hello Chers Amis, hier soir, nous avons été invités par la commission éthique du district à découvrir la charte éthique (voir ci-dessous)rédigée par ce comité présidé par Gilles SIMON, un acteur bien connu du foot haut-marnais depuis quelques décennies. J'imagine bien que vous n'avez pas attendu la rédaction d'un tel document pour être digne et respectueux de toutes et tous sur et en dehors des Terrains. Mais, un petit rappel ne fait point de mal. Les incivilités étant en "augmentation" sur les terrains, le district a décidé de prendre au sérieux ce "phénomène" et a donc rédigé ce document qui par ailleurs doit être signé par toutes les Présidentes et tous les Présidents de club, ce qui veut dire que cela engage toutes les personnes du club. Mais je vous remercie déjà pour votre esprit sportif développé par toutes et tous au sein de notre structure depuis plusieurs années, mais pour garder cet "esprit", c'est un travail de chacun à chaque instant , restons vigilants! Vous avez toutes et tous ma confiance ! Encore merci pour cette belle saison! Bonne lecture. A très vite. Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.

Ps :Cette charte sera affichée sous forme d'un poster dans nos locaux.