Nouvelles du 8 au 17 juin 2018.

11 juin 2018 - 18:02

Avec la soirée portes-ouvertes pour les très jeunes féminines le vendredi soir , l'Assemblée Générale de samedi et la Coupe de France le dimanche, le club a connu trois temps forts le week-end dernier . Si le vendredi soir fut une vraie réussite avec la participation de 14 jeunes filles (Merci à Léonie BELLEMANIERE, Lura ADAM, Camille GIONDREY et Emilie GARBATI d'avoir animé cette séance avec passion et pertinence) afin de découvrir les joies du ballon rond, le dimanche fut plutôt maussade pour les couleurs du club. En effet Dame Coupe-de-France n'a pas souri à la bande à Nicolas HERARD, pire, Yannick COLLIGNON s'est sévèrement blessé au genou . Le club lui souhaite un prompt et bon rétablissement . Mais , cette mésaventure ne doit pas occulter la bonne saison réalisée par l'équipe fanion du club , car pour la première fois elle accède aux championnats de Ligue. Ce point fut bien évidemment souligné lors de l'Assemblée Générale du samedi . Au cours de cette dernière, un hommage particulier de quelques secondes de recueillement avec une salve d'applaudissement fut adressé à Hubert CLERC grand Avocat de la cause du football et ancien Président du District. Puis tous les bilans furent évoqués et tous les acteurs de ce moment clé de la structure ont confiance à l'avenir. Cette réunion fut suivie par un barbecue champêtre (Merci à Mr Jean-Paul CRESSOT pour ce "délicieux" moment) et des jeux l'après-midi avec une atmosphère très festive. Cette donc la trêve estivale, où un repos bien mérité attend les joueuses et joueurs. Mais comme c'est la période du mercato, les dirigeants travaillent à étoffer le groupe. Ainsi, toutes les personnes désirant rejoindre les couleurs du club ne doivent pas hésiter à contacter Nicolas HERARD au 06 69 95 75 01, ou Frédéric GINDREY au 06 23 65 46 18 ou alors Laurent AUBERTOT au 06 89 26 68 47, elles seront les bienvenues. L'axe de progrès du club pour la saison à venir est d'augmenter  les effectifs des jeunes . Sinon pour la nouvelle saison, le club va souhaiter le meilleur à ses 4 équipes séniors : 1 féminine et 3 masculines. Par ailleurs, un des membres du Club de Sts-Geosmes venant de vivre un réel drame, notre club se permet de s'associer à sa incommensurable douleur.