Hier n'est plus, Vive ce jour et demain !!!

11 juin 2018 - 11:02

Oui, hier n'est plus, Vive ce jour et demain ! Evacuons au plus vite la frustration d'hier , c'est un ordre !!! Car, que cette saison fut belle avec son lot de fortes émotions ! Et puis deux "bonnes" nouvelles  hier soir , premièrement la Blessure de Yannick est moins grave que ce l'on a toutes et tous imaginé(Prompt et bon rétablissement à toi cher Yannick !!), et puis Dame Coupe de France ne nous prendra aucune énergie au début de la saison à venir ! Oui, si l'année dernière , nous avons vécu 3 beaux matchs de Coupe de France , cette dernière nous a "plombé" tout notre mois octobre et les 15 premiers jours  de novembre de 2017 ! Alors tirons le positif d'hier ! Car dans toutes situations, il y a du positif ! Eh oui, vive ce jour et Demain ! Merci encore à toutes et tous pour cette saison qui nous a fait connaître notre "Austerlitz" avec l'accession de notre équipe fanion masculine en Ligue ! Merci pour l'AG "vivante" ! Nous avons, ce samedi,  toutefois peu parlé de la saison à venir coté sportif , je me permets donc de vous donner les premières infos ce jour. D'abord , vous le savez tous , notre Ami Nico est plus que confirmé à son poste ! Oui, il est conforté en tant que Patron du Domaine sportif , il travaille actuellement pour se "trouver" un adjoint, mais la bonne nouvelle c'est que notre Ami "Steph", malgré la distance veut s'investir davantage au sein de notre structure , il sera donc un relais sur le terrain pour Nico afin de l'aider dans sa tâche et participera à l'évolution de nos équipes! Puis, Benoît que l'on peut à nouveau remercier pour tout son travail effectué avec nos Teams , mais désirant prendre du recul , nous devons lui trouver un successeur. Nico travaille déjà ce dossier comme vous pouvez l'imaginer , il a déjà proposé des choses à certaines personnes qui ont toutes les compétences pour assurer la suite , surtout en tant que responsable de notre réserve masculine . Nous communiquerons donc très prochainement avec Nico sur ce sujet. Autre Info, notre Ami Guillaume (celui aux p'tits bras...) qui a lui aussi beaucoup d'ambition sportive pour nos équipes nous apportera son expérience lors des séances d'entrainements ! Donc , "plein" de projets ! Super ! Pour le moment faîtes un "bon break" , afin de revenir plus fort en août  ! C'est toutefois la période du Mercato  , n'oublions donc pas que nous pouvons tous être acteurs dans ce domaine, vous avez ma confiance ! Et puis, je crois savoir, que vous avez prévu le dernier week-end de Juin une "soirée" offerte par Stéphane ! Alors profitez en , et vous pourrez apprécier, même si vous le savez déjà,  comment Steph est un "grand" homme sur et en dehors des terrains ! Merci JB d'avoir souligné ce point à notre AG ! Tout en restant humble, Soyez fiers  ! Suffit de dire que vous étiez à l'ESPV la saison 2017/18 pour vous entendre dire : Voilà un brave !!! (Non, non je ne me prends pas pour Bonaparte !!!) Je vous kiffe, à très vite. Lolo au Nom de l'ESPV .