You're Welcome !!!!

8 juin 2018 - 22:05

Ouah ! Génial ! Super ! "Notre chef de fil" Ema a entrainé dans son sillage 13 de ses copines ce jour au stade de Vaux-sous-Aubigny! Eh oui, ces 14 jeunes filles sous la Houlette de Camille, Emilie, Laura , Léonie et Matteo ont (re)découvert les joies du ballon rond ! Eh oui, le foot c'est plus qu'un sport ! C'est un sport COLLECTIF !!! Donc une vraie école de la vie où on apprend qu'une équipe c'est bien plus fort qu'un individu tout seul !! Merci aux personnes qui ont animé avec pertinence cette soirée , car toutes ces jeunes pousses avaient le sourire à la fin de la séance , je vous jure ! Et merci à notre "inévitable" Fredo qui est comme d'habitude à la base de cette manifestation ! A demain, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV !!!

PS: Nos "vétérans" feront-ils aussi bien ce soir à Selongey ?!.....