4 juin 2018 à 10:43

Nouvelles du 02 au 10 Juin 2018.

Lors de cette saison, les jeunes du club se sont donc une nouvelle fois épanouis sous la bannière SUD52 , notamment nos U8-U9 dont le clap de fin de saison fut marqué par leur participation avec bonheur à la journée organisée par le District le samedi 2 juin au complexe sportif de Brottes. Toutefois , les entrainements devraient être dispensés par Guillaume BLOT le mardi soir pendant tout le mois de juin. Merci aux éducateurs et aux parents d'avoir accompagnés ces jeunes pousses. Dimanche dernier , comme les féminines et l'équipe "3" masculine avaient gagné dans la semaine leur match sur tapis vert , faute d'adversaire, seules l'équipe réserve et l'équipe fanion masculine ont défendu les couleurs du club. La bande à Benoît VILA-SUAREZ ,  a tenu la dragée haute au champion de la Poule , Chalindrey , mais a du s'incliner d'une courte tête. Ce nouveau revers condamne donc cette équipe a retrouver le championnat de D3 , mais elle peut être fière de sa saison, car elle a toujours su garder une belle cohésion malgré les résultats contraires et a joué son rôle de réserve à merveille en offrant à l'équipe fanion ses meilleurs éléments lorsque cette dernière en avait besoin. L'objectif de la saison prochaine est donc déjà trouvé pour cette équipe, la remontée immédiate ! Quant à Stéphane MORISOT et Consorts ils ont remporté contre une sympathique et talentueuse équipe de Fayl-Billot/Hortes leur quinzième victoire de la saison , ce qui leur permet de rester sur la seconde marche du podium. La clique à Nicolas HERARD n'a donc pas usurpé son accession aux championnats de Ligue. Lors de ce dernier match, Clément SICRET et ses amis sont rentrés aux vestiaires avec un tonnerre d'applaudissement et sous une haie d'honneur proposée par les spectateurs et par les joueurs de Fayl-Billot/Hortes très fair-play.Tous les bilans sportifs , moraux, financiers etc , seront évoqués lors de l'Assemblée Générale du Club qui se tiendra ce samedi matin 9 juin à 10h30. Tous les membres et sympathisants du club sont invités à cette réunion qui sera suivie d'un barbecue champêtre et d'un match amical intra-club. Toutes les personnes désirant rejoindre le club sont également invitées à ce moment de partage. Il ne faut pas également oublier la soirée portes-ouvertes la veille au stade de Vaux-sous-Aubigny afin que les très jeunes filles puissent découvrir les joies du ballon rond.  Bien évidemment , lors de l'A.G., les premières bases de la saison à venir seront jetées , surtout qu'elle commencera dès le lendemain 10 juin . Car dans le cadre du premier tour de la Coupe-de-France, Steven OSTERFELD et ses compères vont se rendre à Arc-en-Barrois qui n'a pas perdu un seul match cette année. Les débats promettent donc d'être équilibrés.