Chapitre 7 : Bilan Moral

30 mai 2018 - 11:06

Bilan Moral : POSITIF +++++++!!!

Il y a eu des "coups de gueule" , des moments délicats et des Joies ! La vie , quoi !!! N'est-ce pas normal? Car notre club n'est-il pas une grande famille ? Et comme dans une famille , ce "n'est toujours pas un long fleuve tranquille".....Mais ,vous serez certainement d'accord avec moi , le positif l'a emporté largement ! Nous avons eu a géré des "vents contraires", mais malgré cela, la cohésion du club s'en est trouvée renforcée , et donc a prouvé que notre club a un Cœur et une ÂME . De ce fait , cette saison se termine en apothéose avec la montée en Ligue de Notre équipe Fanion masculine! Tous les sympathisants et membres du club sont à associer à cette réussite  . Grâce à vous "chers BRAVES" (Non, je ne me prends pas pour Napoléon!!) notre Territoire peut s'enorgueillir d'avoir une équipe en Ligue qui va embellir de fort belle manière sa "Vitrine"! Merci d'avoir été patient et persévérant ! De nouvelles aventures se profilent donc à l'horizon avec ses contraintes supplémentaires, tant mieux , on va apprendre de nouvelles choses, ce ne sera pas chose aisée, et alors, on va pouvoir repousser nos limites et voir "qui on est" !!!! Je vous "kiffe" toutes et tous, merci pour ce bonheur ! Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.