30 mai 2018 à 11:07

Chapitre 6 : Bilan Financier.

Eh ben oui, même pour faire "tourner" un club de foot amateur, n'en déplaise aux âmes pures , il faut de "l'oseille" ......Pas question pour autant de donner le bilan comptable dans cet article. Mais , il faut savoir que notre budget annuel se monte à quelques dizaines de milliers d'Euros , il nous faut donc lui apporter , à ce budget, toute notre attention. Pour cette dernière saison, permettons nous de qualifier ce budget "d'honorable". Toutefois, il faudra qu'il soit meilleur les années à venir. Dans les sorties, le chiffre "amende" n'est pas en baisse et celui des entrées n'est point en hausse , surtout que nous n'avons pu mettre sur pied un loto cette année. A nous de travailler pour 2018/19 pour trouver des solutions afin d'améliorer nos recettes, nouveaux annonceurs par exemple, et puis , notre Cher FREDO a encore sorti de son chapeau , une idée géniale: Un "big" Loto organisée avec l'Association "Coup de Pouce" avec en premier lot une voiture.....Nous travaillons déjà d' arrache pied sur ce dossier. Mais toutes les idées seront les bienvenues , comme par exemple Quentin qui a suggéré un match avec les Amis de Stéphane! Nous sommes à l'écoute. Bises. Â très vite. Lolo au Nom de l'ESPV.