Bilan Sportif,Chapitre 5 : L'équipe Fanion Masculine

30 mai 2018 - 06:11

Rendez vous compte que vous venez d'écrire les plus belles pages de l'Entente , que dis-je , de notre Territoire pour ce qui est de l'histoire du Foot dans notre contrée ? Génial ! Super ! Bravo ! Tous les membres et sympathisants du club sont à remercier bien évidemment !Une pensée particulière à notre Ami Dédé (Jannaud) qui nous regarde de là-haut et qui doit être très heureux pour nous ! Car cette victoire c'est un peu la sienne également , il en est de même pour les dirigeants historiques de nos clubs d'origines , comme Jeannot Chignardet et Manuel Ferreira, Pascal Garnier et Paulo Cressot,Patrice Mazier, Alain Legros, Bernard Chaudouet , Vincent Mega, etc...avant que l'on soit un ruisseau , c'est eux qui ont fait naître la source.... La commune du Montsaugeonnais est également à associer à ce bonheur, car elle nous a notamment offert un bel écrin au stade de Vaux-sous-Aubigny (Merci Charles, Gérard, Vincent etc...) et nous fait confiance depuis si longtemps tout comme nos annonceurs comme la Société AUER (Merci Michel et Manu) . Je dis bien que tout le monde et à remercier , mais je me dois d'appuyer ce remerciement à l'encontre de Fredo, Nico, Benoît, Thomas et Stéphane pour les raisons que j'ai évoqué en début de semaine! Ligue, nous voilà, après 16 ans de fusion, nous sommes enfin arriver à franchir une étape , bravo ! Je sais, si vous aviez eu un Président à la hauteur , ce serait déjà fait depuis quelques saisons. Donc malgré tout, ON Y EST ! Mais profitons de "cet appel d'air" pour pérenniser davantage notre club, car le plus dur reste à faire , mais c'est aussi le plus excitant, à savoir durer et se fixer des challenges encore plus ambitieux ! C'est la rançon du succès ! D'autres problématiques vont donc naître, tant mieux on verra qui on est ! En attendant , comme disait Napoléon à ses troupes lors de la Bataille d'Austerlitz :suffit de dire que vous étiez à cette bataille pour qu'on vous répondent :voilà un brave ! Et bien, suffit de dire que vous étiez là lors de la montée en ligue , pour vous entendre dire : voilà un vrai BRAVE !!! BRAVO ! Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.