Bilan Sportif , second chapitre : Nos féminines.

29 mai 2018 - 11:48

Quelle chance avons nous d'avoir une équipe féminine !!! Merci chères Demoiselles pour tout ce que vous apportez à notre structure ! Avec vous notre club a deux poumons pour respirer! Nous allons terminer à la huitième place, grâce notamment à 8 victoires, et ainsi assurer notre place pour la saison à venir en D1F. Nous avons commencé en "fanfare" avec la Coupe de France et puis il a fallu géré la succession de Nicolas qui a du prendre du recule suite à des évolutions dans sa vie professionnelle. Merci donc à lui d'avoir développé cette section pendant plusieurs mois , et merci mille fois à la doublette Jordan  et Monin d'avoir repris le flambeau avec la passion et la pertinence qu'on leur connait. Avec eux les lendemains vont être chantants. Il nous faut cependant étoffer notre effectif et travailler à mettre sur pied une école de foot féminin afin de pérenniser tout cela ! Mlles ont tient fortement à vous ! Nous vous souhaitons le meilleur pour les saisons à venir !!Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.

PS: Merci aux arbitres et juges de touche : Paulo, Florent, Franck, Jérémy etc...