Bilan Sportif, Chapitre 4 : La réserve Masculine.

29 mai 2018 - 21:11

Vous êtes certainement l'équipe à féliciter le plus !! Et cela à plus d'un titre ! Car premièrement vous avez rempli à merveille votre rôle de Réserve , à savoir être le parfait réservoir pour pallier aux absences dues aux suspensions , aux blessures et autres de l'équipe fanion...Vous avez su garder "compétitif" tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'équipe 1. Et comme notre effectif du groupe A et B n'étaient point assez étoffé, nous avons connus des difficultés , et malgré tous ces vents contraires , vous avez su rester dignes ,de ce fait, vous avez bien traduit le formidable esprit qui règne au sein de notre club. Car c'est quand on est dans la "mouise " que l'on connait le véritable caractère des gens !Et là , chapeau on a vu que vous êtes de "vrais hommes" ! Nous sommes fiers de vous ! Et vous avez participé grandement à la réussite de notre équipe fanion ! Merci à Benoît qui a coaché cette équipe avec passion et de dispenser des entrainements pertinents, merci à Yannick d'avoir assuré la touche lors de la première partie et à Franck d'avoir pris sa relève avec toute l'envie qu'on lui connait. Je ne sais pas ce qui va se passer dimanche, mais quoiqu'il arrive vous pouvez tous garder la tête haute ! Merci pour tout ! Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.