Bilan Sportif , Chapitre 3 : Equipe "3" masculine.

29 mai 2018 - 15:47

Bravo à l'équipe "3" qui va terminer la saison à une honorable 4ème place avec 36 points grâce notamment à 11 succès, il y avait bien logtemps que cette équipe n'avait connu pareil fête. C'est donc Monin et Joël qui ont géré cette Team début de saison et l'ont placé sur le podium, puis Salomon a pris la relève de Monin et avec ce même Joël , ils ont su garder cette équipe dans le haut du tableau. Cette équipe a joué son rôle , pas toujours évident , puisque c'est la réserve de notre réserve. Mais elle a toujours répondu présent et c'est toujours présentée avec un minimum de 13 joueurs, où tous les licenciés (même très vieux, vous me suivez...) ont pu se faire plaisir. Merci à vous , car vous êtes , au même titre que les autres équipes, un élément important pour l'équilibre de notre structure. Merci à Joël, Monin, Salomon d'avoir géré cette équipe avec cœur et Gilles d'avoir arbitré les débats avec passion. Et Merci mille fois à David qui a super assuré avec la F.M.I. Bises.Lolo au Nom de l'ESPV.