29 mai 2018 à 02:56

Bilan sportif , 1er Chapitre : Les Jeunes.

Nos jeunes se sont épanouis dans différentes équipes grâce au groupement SUD52. Remercions tout particulièrement Guillaume et Fredo qui assure les entrainements pour les plus jeunes le mardi soir à Vaux-sous-Aubigny et qui les accompagnent le samedi matin lors des plateaux, Guillaume pour les U12-U13, Fredo et Thomas pour les U8-U9. Nos effectifs sont perfectible en quantité. Si 4 U18-U19 font le bonheur de nos équipes séniors, nous avons seulement 9 licenciés U12 à U17 inclus et 17 en football d'animation (U6 à U9 inclus). C'est donc un de nos axes de progrès de développer pour les saison à venir, car la formation est l'atout majeur pour assurer la pérennité du club. Notre "Vitrine" devenant plus attractive , à nous de profiter de cette "aubaine" afin de développer cet aspect "Ecole de Foot". Bien à vous . Bises. Lolo  au nom de l'ESPV .