A.G. , Cotisations.

16 mai 2018 - 10:33

Hello chères Amies et chers Amis, la date de notre Assemblée Générale est donc fixée au samedi 9 juin . Pour le moment elle est prévue le matin à 10h30, avec barbecue à midi suivie d'un match de foot amical intra-club. Mais si le match se tiendra bien l'après-midi, l'Assemblée Générale peut-être repoussée à 18h00 et le barbecue le soir, car il est possible (C'est également un espoir...) que nous soyons invités à l'A.G. de la.....Ligue qui est prévue ce même samedi matin 9 juin dans la région de Nancy....On vous tient au courant. Sinon, il reste quelques cotisations à régler, merci de faire le nécessaire auprès de notre secrétaire bien aimé....pour ceux qui ont des doutes , merci également de faire le point auprès de la même personne! Merci. A très vite, Bises. Lolo.