N'importe qui sur le JHM.....

14 mai 2018 - 14:34

D'accord avec vous , le JHM met les photos de n'importe qui, et en gros plan en plus...Ceci étant dit, encore 9 matchs de Championnat sans compter celui potentiel de la Coupe de France le 10 juin prochain pour notre équipe fanion...Nos Demoiselles et notre équipe "3" masculine doivent avoir un seul mot (et en prendre)pour ces derniers duels : Plaisir ! La réserve masculine doit garder la foi tant que le maintien est jouable "mathématiquement" !! Quant à la bande  à NICO, "balle de match" dans 15 jours !!!! Bonne semaine. Bises. Lolo.