10 mai 2018 à 19:00

Mot (Pensée) du jour.....

Hello très chères toutes et Très chers Tous,

Nous voilà arrivés dans le money-time pour nos 4 équipes séniors....."Rien de perdu" et "Rien de gagné " , je serais tenté de dire....Pour nos Demoiselles , il reste 4 matchs , donc 3 à domicile avec la possibilité pourquoi pas d'accrocher la 6ème place donc la première partie du tableau ! Merci à nos Demoiselles qui portent dignement les couleurs de notre club et à Jordan et Monin d'avoir assuré la suite de Nicolas M. Il reste 3 matchs abordables pour la bande à Jojo et Salom , mathématiquement le podium est encore jouable, à nous de le faire !!! Merci pour cette probante saison !! Quant à la réserve, ce sera dur dimanche , il ne faut pas se le cacher, mais les deux autres derniers matchs seront jouables car nos deux adversaires ne devraient plus avoir grand-chose à jouer, il nous faut donc Y CROIRE TOUJOURS : RIEN DE PERDU !! Oui, Bravo à notre Réserve et Benoît, qui malgré le classement au niveau de la ligne de flottaison , ont toujours gardé "une ambiance positive"!! En ce qui concerne la A , les résultats de ce jour ne nous sont pas favorables, nous sommes ainsi 5 pour 3 places, Neuilly, Rolampont, Vaux-sur-Blaise, Eclaron et nous.....Il nous faut donc déjà gagner dimanche car "RIEN N'EST GAGNE"!!!! Mais merci à la bande à Nico qui nous fait "vibrer" depuis le début de saison!! Je compte sur vous toutes et tous pour être concentrés et mobilisés à 100% jusqu'à la fin de saison afin de tenir nos objectifs !!! Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.