30 avril 2018 à 12:04

Nouvelles du 28 Avril au 8 Mai 2018.

Le week-end dernier les jeunes pousses du club étaient au repos comme nous étions au milieu des vacances scolaires de Pâques. Samedi matin prochain ils devraient signer leur retour sur les terrains afin de disputer de nouveaux plateaux sous l'égide de SUD52, notamment les U8-U9 à domicile à Vaux-sous-Aubigny. 1 Revers et trois victoires , tel est le bilan plutôt positif pour les 4 équipes séniors de l'Entente ce dimanche dernier. A Vaux-sous-Aubigny , la réserve masculine a gagné la seconde mi-temps grâce à un beau but du futé Emmanuel PRAT, mais après avoir touché plusieurs fois les poteaux et vendu chèrement sa peau , elle a du s'incliner contre un des ténors de sa poule, Biesles. La Bande à Joël GOISET et Salomon DESCHARMES avait empoché les trois points sans forcer dès vendredi suite au forfait de son homologue de Neuilly-l'Evêque . Puis le dimanche matin, les Demoiselles coachées pour l'occasion par le toujours jeune Jean-Paul CRESSOT et Florent BOEUF sont revenues de leur déplacement dans l'Aube avec le sourire et la victoire. Deux doublés de Léonie DEBELLEMANIERE et Emilie GARBATI ainsi qu'un but en "renard des surfaces" de Alexia RACLOT a permis ce résultat positif. Enfin la clique à Nicolas HERARD a connu la réussite espérée, après avoir concédé l'ouverture du score, en l'emportant dans les derniers instants du match chez la réserve d'ECLARON grâce à un but de Guillaume BLOT qui a marqué le but du succès après l'égalisation signée Yannick COLLIGNON. Demain 1 mai ,Stéphane MORISOT et consorts vont jouer leur second match contre la réserve d'ORNEL à Vaux-sous-Aubigny. Les Nordistes viennent de glaner avec la manière trois points contre Maranville, ce match sera donc très disputé et le pronostic est bien difficile à faire. Dimanche prochain, les protégées de Jordan HERARD et Dominique VARNEY retourneront dans l'aube afin de se mesurer aux Demoiselles de St-Aubin avec l'idée de réaliser "la passe de trois". Pour ce qui est de l'équipe "3" masculine , elle retrouvera ses terres de Prauthoy en recevant l'équipe réserve de Dampierre avec l'envie de faire mieux que lors du match aller. Quant à la réserve masculine elle jouera une seconde fois de suite à domicile à Vaux-sous-Aubigny contre Bourbonne, l'équipe de la cité thermale. Espérons que les hommes de Benoît VILA-SUAREZ retrouveront un peu de réussite afin de récompenser le bon d'état d'esprit de cette troupe qui flirte dangereusement avec la ligne de flottaison. Enfin , Clément SICRET et les siens joueront une nouvelle fois 2 matchs en 48h00. Le dimanche ils feront le court déplacement dans la cité Lingonne avant de recevoir le mardi les postiers de Chaumont. Comme nous approchons du "money-time" ces deux rencontres promettent de belles confrontations et surtout dépendent de la fraîcheur des équipes qui vont jouer 4 matchs en 10 jours, "mieux " que les équipes professionnelles. En ce qui concerne le "loto géant" du 13 avril 2019 en partenariat avec l'Association Coup-de-Pouce, le lieu est définitivement connu, ce sera la Halle "de Mise en Forme" de Villegusien-le-Lac. Le club remercie vivement la CCAVM de permettre cette manifestation dans un de ses locaux.

Photo: Nos Jeunes "Loulous" à l'ESTAC , merci à ceux qui ont permis cela !!!