Bravo et merci pour ces 6 points !!!

4 avril 2018 - 10:18

Merci et Bravo en l'honneur de la clique à Nicolas qui a glané les 6 points mis en jeu lors du week-end dernier et donc qui a été à l'honneur dans les pages "Sports" du JHM ce mardi. Merci à la bande à Benoît qui a fait ce qu'elle a pu à Nogent ce lundi et qui fait montre d'un état d'esprit exemplaire . Bravo aux protégés de Joël pour ce derby animé samedi à Chassigny . Souhaitons nous le double de point ce dimanche pour  nos 4 équipes séniors et notamment espérons une belle réussite pour nos féminines sous les yeux de leur "Doublette" Jordan et Monin. Bonne semaine. Bises et à très vite. Lolo au Nom de l'ESPV.