Nouvelles du 31 mars au 8 avril 2018

3 avril 2018 - 09:14

Ce samedi matin les jeunes pousses du club avec l'aide de SUD52 ont à nouveau RDV sur les prés afin de disputer de nouveaux plateaux. Les U6-U7 vont prendre la direction de Chassigny alors que les U8-U9 feront également un cours déplacement en se rendant en Longeau. Si les féminines étaient au repos le week-end Pascal, les trois équipes séniors du club ont défendu avec dignité les couleurs du club, 4 matchs se sont déroulés , 1 match pour l'équipe "3" , également 1 match pour la réserve et 2 rencontres pour l'équipe fanion. Ce lundi de Pâques , l'équipe 2 a subi la loi de son hôte du jour, il faut dire que le sporting de Nogent a rapidement marqué 2 buts, et les protégés de Benoît VILA-SUAREZ n'ont pas trouvé les solutions pour revenir au score. Le samedi , l'équipe "3" a joué un derby très animé à Chassigny avec trois buts de chaque coté, ce résultat nul est somme toute logique. Quant à la bande de Nicolas HERARD elle a fait le grand chelem en remportant les 6 points mise en jeu lors de ce week-end de trois jours. Le samedi, à l'extérieur chez les postiers de Chaumont , malgré avoir concédé l'ouverture du score, elle a eu le mérite de toujours croire en ses chances en égalisant juste avant la pause et en prenant les devants lors du second acte. Puis le lundi contre Joinville-Vecqueville en infériorité numérique et qui s'est rapidement retrouvé à neuf suite à un blessé, avec les jambes un peu lourdes suite à deux matchs en 72 heures , elle a su s'imposer en fin de partie . Il faut souligner le courage des visiteurs qui ne se sont jamais découragés et ont même égalisé suite à l'ouverture du score par Arnaud BILLANT. Par ailleurs, notre club souhaite un prompt rétablissement au joueur blessé de la cité de Philippe LEBON. Les 4 équipes séniors du club seront sur les rectangles verts dimanche prochain. Les féminines coachées dorénavant par la doublette Jordan HERARD et Dominique VARNEY vont avoir le plaisir de recevoir sur leurs terres de Vaux-sous-Aubigny leurs homologues de la cité de Diderot avec l'envie de bien figurer. L'équipe "3" sous la responsabilité maintenant de Joël GOISET se rendra à Hûmes avec l'idée de faire quelque chose de bien. Quant à l'équipe réserve masculine elle fera face à un nouveau déplacement délicat en se rendant à Chateauvillain , mais l'esprit de la clique à Benoît VILA-SUAREZ étant irréprochable , une bonne surprise est possible. Enfin, le dimanche après-midi , le stade de Vaux-sous-Aubigny sera le témoin d'un match de gala entre les deux "Vaux" de la poule puisque Guillaume BLOT et ses amis font se frotter à la réserve de Vaux-sur-Blaise qui reste sur le podium depuis le début de saison. Il faudra donc aux hommes de Nicolas HERARD d'être au minimum à 100% afin d'obtenir un résultat positif.