Nouvelles du 24 Mars au 2 avril 2018

26 mars 2018 - 17:26

Les U6 à U9 du club, à travers les couleurs de SUD52, se sont plaisir samedi dernier à Neuilly-l'Evêque, Rolampont et Langres , et ce samedi prochain ils ont rendez-vous à nouveau sur le terrain des deux premiers nommés et à Rouvres afin de participer à leurs prochains plateaux. Le week-end dernier fut compliqué pour les 4 équipes séniors du club, L'équipe "3" masculine et l'équipe fanion n'ont gagné aucun point alors que l'équipe réserve masculine et les féminines ont partagé les points. La bande à Nicolas HERARD a réalisé un grand match contre le leader de la poule mais a dû subir la réussite de leur adversaire du jour. Mais des belles choses ont été réalisées lors de cette rencontre, ainsi , tout en restant très humble  , Guillaume BLOT et ses amis doivent garder confiance pour la suite du championnat. Quant aux protégés de Dominique VARNEY, ils ont tenu une mi-temps à Auberive avant de sombrer lors du second acte et revenir de ce cours déplacement avec un score lourd. Meilleures nouvelles pour le Capitaine Emmanuel SAVET et ses coéquipiers qui ont ramené un bon point de leur déplacement à Prez-sous-Lafauche, même si avec un peu plus de réussite , ils auraient très bien pu revenir avec les trois points de la victoire . Les féminines du club ont également fait honneur aux couleurs du club le dimanche matin en obtenant le nul contre leurs homologues de Neuilly-l'Evêque et en assurant le spectacle puisque cette rencontre a été le témoin de huit buts. Dimanche ce sera Pâques , donc des matchs se tiendront le samedi et le dimanche. Les demoiselles du club , même si la date reste à confirmer, devraient se mesurer à domicile à l'ogre de la poule, Sarrey/Montigny. Mais les féminines de Jordan HERARD auront à coeur du faire du mieux possible contre la clique de Maxime COUTURIER. Deux matchs sont au programme ce samedi 31 mars. L'équipe "3" masculine aura le bonheur de disputer le derby chez le voisin Chassigny avec l'envie d'oublier les 45 dernières minutes de leur dernier match. Et Stéphane MORISOT et Consorts visiteront les postiers de Chaumont avec l'espoir de renouer avec la victoire, mais leurs hôtes du jour , suite à leur bon résultat de dimanche dernier ne l'entendrons certainement pas de cette oreille. Le lundi de Pâques sera également le théâtre de deux autres matchs. La réserve masculine à l'extérieur jouera contre le Sporting de Nogent qui vient de perdre le derby de "Nogent", ne doutons pas donc que ce match important en vue du maintien sera très disputé. Enfin, l'équipe "1" masculine jouera à domicile leur second match du week-end . Elle recevra Joinville-Vecqueville avec l'idée de confirmer le bon résultat du match aller disputé il y a trois semaines. Par ailleurs , le club n'organisera pas de loto cette année, mais Frédéric GINDREY, travaille déjà d'arrache-pied sur un loto "géant" pour 2019 en partenariat avec l'Association "Coup de Pouce" et dont le "gros lot" serait une voiture. Qu'on se le dise.