Merci Guillaume !!!

10 mars 2018 - 10:08

Hier soir , le club-house du terrain de Vaux-sous-Aubigny fut donc le théâtre d'un pot de l'Amitié en l'honneur de Guillaume . Guillaume a été fortement applaudi et remercié. Guillaume continue de s'occuper de nos jeunes pousses, ce n'était donc pas un au revoir, mais un hommage au travail effectué pendant ses trois ans de contrat au sein de notre structure. Camille de la part du club lui a offert comme cadeau une belle parka de coach. Merci à tous ceux qui ont participé à ce temps fort. Nous souhaitons bien évidemment le meilleur à Guillaume pour la suite et notamment de gagner demain !!!!! Bises. Lolo au nom de l'ESPV.