Et le nouveau Responsable de la Section féminine est......

28 février 2018 - 18:36

Et voilà, ça y est, nous avons la joie de vous communiquer le Nom du Nouveau responsable de notre section féminine . Et, le Lauréat est :JORDAN ! Jordan est tout heureux de prendre en main la destinée de nos féminines ! Mlles , Jordan vous accompagnera et vous coachera donc tous les jours de match. Jordan , pour le moment est en stage en région Parisienne, et arrivera en fin de séance les vendredis. Mais en attendant, son Tonton Fred assurera la séance de ce vendredi et quand ce dernier ne pourra pas, c'est Emilie qui le relaiera. Je ne doute pas un seul instant que vous réserverez un excellent accueil à notre cher "Jo" très chères Féminines ! "Jo" est très motivé pour faire progresser notre équipe féminine, nous ne pouvons donc que lui ( et à vous également) souhaiter le meilleur pour cette seconde partie de saison et de le féliciter et le remercier pour cette prise de responsabilité.A très vite donc pour vos futurs exploits Mlles , et vous pouvez commencer Dimanche contre les protégées de Maxime Couturier ,"on" ne vous en voudra pas ! Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.