27 février 2018 à 12:54

Merci et "bon vent" à toi très cher Guillaume !!!!

Trois ans déjà ! Que le temps passe vite très cher Guillaume ! Oui, trois ans que tu nous apportes tes multiples talents ! Merci pour tout cher Guillaume, surtout d'avoir mis toute ta gentillesse au service de nos jeunes pousses et d'avoir apporté (sans mauvais jeu de mot) de belles couleurs à notre Structure ! Merci d'avoir participé avec bonheur au projet de notre club ! Ton contrat s'achève donc chez nous ce 28 février à Minuit ! Mais nous sommes tout heureux pour toi , car nous savons que dès le lendemain 1er Mars, tu seras embauché par la CCAVM et la Commune du Monsaugeonnais. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu pérenniser ton emploi sur notre Territoire. Merci à la Commune et la Communauté de Commune de croire en toi , comme on l'a fait également ! Nous te souhaitons donc le meilleur pour la suite !

Afin de fêter le "nouveau job" de Guillaume et afin de le remercier de vive voix pour ces trois années, nous vous invitons toutes et tous le vendredi soir 9 Mars après l'entrainement au Club-House à partager le verre de l'Amitié. Merci de venir nombreux rendre un "hommage" appuyé à Guillaume.

A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.