Nouvelles du 17 au 25 février 2018

19 février 2018 - 16:42

Si le match prévu pour l'équipe fanion a été remis une nouvelle fois dimanche dernier suite à une pelouse gorgée d'eau, l'élément marquant du week-end dernier fut le premier entrainement des féminines du club. En effet, le samedi après-midi Emilie Garbati , sur le terrain hat-trick de Prauthoy, a dispensé une séance ludique à une dizaine de10 filles accompagnées de quelques jeunes du club. Par ailleurs les entrainements hebdomadaires pour les jeunes et les séniors masculins continuent d'être proposés. Puis, si les conditions climatiques le permettent , pour cette fin de semaine , ce sera le retour à la compétition pour les 4 équipes séniors de l'Entente . Les hommes de Nicolas HERARD ouvriront "le bal" le samedi à 18h00 à Sarrey contre la Réserve du club présidé par le passionné Damien COUTURIER. Puis le dimanche matin, Nicolas MATHIOT et ses protégées prendront le chemin de la cité du cheval Haut-Marnaises afin de se mesurer à leurs homologues de Montier-en-Der. Et le dimanche après-midi , la clique de Benoît VILA-SUAREZ recevra sur ses terres de Vaux-sous-Aubigny l'équipe fanion des fusionnés Corginon/Chaudenay alors que l'équipe de Dominique VARNEY se produira à Prauthoy contre Laferté-sur-Amance. Les 4 équipes proposées aux couleurs locales ont des atouts à faire valoir, et ce sera la reprise ,les débats promettent donc d'être très disputer, ainsi, difficile de faire un pronostic pour ces 4 matchs . Espérons toutefois que la majorité des membres du club arborerons un beau sourire le dimanche soir.