Reprise pour les Féminines !

14 février 2018 - 20:30

Hello Mlles, Je vous souhaite en grande forme ! Votre reprise approche à grands pas. "Notre" écudateur expérimenté n'étant pas disponible ce vendredi , c'est notre Chère Mimie qui vous donne RDV ce samedi après-midi pour un premier galop d'entrainement. (14h00 à Vaux-sous-Aubigny ? "Synthé" de Prauthoy? à valider entre vous). Puis le week-end prochain sera marqué par la reprise du championnat. Le vendredi 23 février vous aurez donc un second entrainement dispensé par "notre" éducateur" expérimenté et par ....Nicolas MATHIOT. Ce dernier sera également présent pour votre premier match de l'année , le dimanche 25 février, merci à lui . Et d'ici là ,nous devrions connaître officiellement son remplaçant . Vous nous êtes très chères Mlles à plus d'un titre ! Nous vous souhaitons une belle seconde partie de saison. A très vite ! Des bises. Lolo au Nom de l'ESPV.