Nouvelles du 10 au 18 Février 2018

12 février 2018 - 17:29

Suite à de nouveaux caprices de Dame Météo, le match de l'équipe fanion de dimanche dernier a été ajourné. Ce week-end , un autre "pari" va être tenté puisqu'une nouvelle rencontre est prévue pour la troupe de Nicolas HERARD . Ainsi, Stéphane MORISOT et consorts devraient se mesurer à domicile à Vaux-sous-Aubigny aux postiers de Chaumont. Vu les résultats positifs obtenus par ces derniers avant la trêve cette partie s'annonce très équilibrée. Quant aux féminines et aux équipe 2 & 3 séniors ils ne reprendront  le chemin de leur championnat que le 25 février prochain. En attendant les deux entrainements hebdomadaires des mercredis et vendredis continuent d'être bien suivis. Puis, les féminines du club doivent également avoir leur première séance de l'année en cette fin de semaine .