Nouvelles du 27 janvier au 4 février 2018.

29 janvier 2018 - 15:48

La Langriflette du club , c'est ce samedi  3 février à la salle des fêtes de Prauthoy. Il reste quelques places de disponibles, merci de s'inscrire au plus vite auprès de Clément SICRET ou Frédéric GINDREY. La salle sera préparée le vendredi soir avant l'entrainement. Coté sportif, les très jeunes du club ont repris les entrainements depuis quelques semaines les mardis soirs, il en est de même pour les séniors masculins. Pour les féminines , la reprise est fixée au vendredi 9 février à 18h30 au terrain de Vaux-sous-Aubigny. Le week-end dernier fut donc marqué par deux matchs amicaux, un le dimanche à Prauthoy où les hommes de Benoît VILA-SUAREZ se sont opposés à une formation de Hûmes, tandis que l'autre s'est tenu le vendredi soir sur le beau terrain synthétique de Selongey contre les "juniors" locaux. Nicolas HERARD et ses protégés remercient vivement cette belle équipe de U19 et leurs dirigeants pour leur excellent accueil. Si la météo reste clémente, ce dimanche prochain sera marqué par le retour à la compétition pour le Capitaine THOMAS DUMONT et ses coéquipiers.  Ce retour à la compétition proposera à l'équipe fanion un match compliqué puisqu'elle se rendra chez les postiers de Chaumont qui ont bien "redressé la barre" juste avant la trêve hivernale. Mais le faux-pas est interdit pour cette équipe , si elle veut rentrer dans les objectifs rappelés dimanche dernier au club-house de Vaux-sous-Aubigny lors d'une rencontre Joueurs-Dirigeants .